Team hayfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hayfan

LA team pour tout les jeux en ligne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZE orange box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelto
Admin
Adelto


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010

ZE orange box Empty
MessageSujet: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:36

L'orange box ,c'est un jeux qui regroupe de magnifique jeux ,Half Life 2,Half life 2 episode 1 ,Half life 2 episode 2,portal et Team fortress 2
Half Life 2
ce jeu est un FPS dans lequel vous incarnez le professeur Gordon Freeman, fraîchement arrivé dans une ville aux mains d'une mystérieuse organisation appelée Le Cartel. Le joueur va devoir s'échapper de la ville et traquer le chef de la propagande en se servant de tout un lot d'armes, de véhicules mais surtout du Gravity Gun émettant un rayon d'attraction/répulsion permettant de faire voler tous ou presque.Jeu excellent est en intégralité française ,bon point ou mauvais c'est a vous de juger ,il est d'ailleurs sorti sur PC pour ceux qui n'ont ni de Xbox360,ni de PS3,attention ce jeu n'a pas d'option en ligne .
Half Life 2 episode 1
Suite de half life 2 , vous êtes précisément la ou le jeu c'est arrêter la Citadelle est en train de s'effondrer et vous devez trouver un moyen de vous échapper. L'arsenal et les ennemis de Half-Life 2 sont toujours présents ainsi que le précieux Gravity Gun permettant d'envoyer valser objets et adversaires..Toujours pas d'option multi bien que cela n'empêche le fait que c'est un très bon jeu .a avoir .
Half Life 2 Episode 2
Puisque une n'est pas coutume ,vous reprenez la où half life 2 episode 1 s'est arrêter : Vous venez de fuir la Citadelle en ruine et vous devez rejoindre les rebelles dans un lieu appelé White Forrest. A l'aide d'armes, du pistolet anti-gravité et de véhicules, luttez contre les soldats du Cartel et autres extraterrestres pour parvenir au bout.
Portal
Portal est un jeu d'action/réflexion à la première personne. Vous incarnez un sujet d'expérience et êtes invité à participer à des tests au sein d'une installation scientifique. Pour les réussir, vous devez vous servir d'une arme qui va créer un portail vous permettant de vous déplacer instantanément d'un point à un autre. A vous d'utiliser efficacement votre rayon pour sortir vivant d'Aperture Science.Il est très bien assez compliqués pour les simples d'esprit .
Team Fortress 2
Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur . Intégré à l'Orange Box, le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon et coloré, mais qui n'en oublie pas pour autant d'inclure de nombreuses armes et arènes de jeu. Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes.IL y a bien plus de contenu sur la version PC de team fortress 2 bien que ça n'empêche que le jeu est très sympathique même avec peu de contenu .


Dernière édition par Adelto le Ven 22 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhayfan.forumgaming.fr
Yze
Admin
Yze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:16

Ces jeux m'ont vraiment l'air sympathiques en multi, malheureusement, je n'en possède aucun...

Mais en gros, c'est quoi l'orange box ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedrago
Membres de base
Membres de base
Whitedrago


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:23

Ouais c'est quoi a moin que c'est une boite numérique peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Admin
Adelto


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:27

En fait c'est un jeu qui regroupe tout ces jeux .Je vais le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhayfan.forumgaming.fr
Yze
Admin
Yze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:41

Et sa s'achète ou sa se télécharge ?
Et sa vaut combien a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Admin
Adelto


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Cela s'achète et je l'ai eu pour 16euro moi ,maintenant cela dépend des magasins .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhayfan.forumgaming.fr
Yze
Admin
Yze


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:06

Autant de jaux pour un si petit prix ???
Je cours me l'acheter dès que je peut (Et dès que j'aurais un ordi avec de meilleurs capacitées...)
Merci de m'en avoir informé !
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Admin
Adelto


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

Derien de te l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhayfan.forumgaming.fr
tytoalba

tytoalba


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Localisation : Hyrule et Termina

ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:05

Je ne l'ai pas eu. Mon ordi ne peux pas le tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE orange box Empty
MessageSujet: Re: ZE orange box   ZE orange box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE orange box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hayfan :: Règlement et blabla :: Zone jeux video :: Microsoft :: Xbox 360-
Sauter vers: